top of page

Spartan / Ocr FITTEST challenge !

Public·394 membres
Samuel Walker
Samuel Walker

Le Chemin De L'ascension David Wilcock (Partie 1 De 1 Heure 56 Minutes 3 Secondes)


Le chemin de l'ascension David Wilcock (Partie 1 de 1 heure 56 minutes 3 secondes)




Cet article est basé sur la vidéo [FR - David Wilcock - Le chemin de l'ascension (1+2 de 4) - Juin 2007 - VOSTFR], qui est une interview de David Wilcock par Kerry Cassidy et Bill Ryan du Project Camelot et du Project Avalon. David Wilcock est un chercheur, conférencier, médium et auteur qui affirme être la réincarnation d'Edgar Cayce, le célèbre prophète américain. Dans cette vidéo, il nous parle de son parcours spirituel, de ses rencontres avec des membres des projets secrets, du monde des illuminati, de la Loi de l'Unicité et des "enseignements de Ra" ainsi que de ses investigations scientifiques sur les changements planétaires liés à l'année 2012.


Dans la première partie de la vidéo, qui dure environ 58 minutes, David Wilcock raconte comment il a découvert sa connexion avec Edgar Cayce, comment il a développé ses capacités médiumniques, comment il a reçu des messages télépathiques de Ra, une entité extraterrestre qui aurait communiqué avec les anciens Égyptiens, et comment il a été contacté par des initiés des projets secrets qui lui ont révélé des informations sur le monde caché des illuminati, les technologies avancées, les programmes spatiaux secrets, les civilisations anciennes et les cycles cosmiques. Il explique également sa vision de la Loi de l'Unicité, qui est selon lui le principe fondamental de l'univers, et qui stipule que tout est Un, que tout est conscient, que tout est connecté et que tout est parfait.


DOWNLOAD: https://t.co/AeApIc8uZJ


Dans la deuxième partie de la vidéo, qui dure environ 58 minutes également, David Wilcock poursuit son récit en décrivant ses recherches scientifiques sur les changements planétaires qui se produisent actuellement et qui s'intensifieront jusqu'en 2012. Il affirme que ces changements sont liés à un cycle naturel de 25 920 ans appelé la précession des équinoxes, qui correspond à un alignement galactique entre le soleil, la terre et le centre de la Voie lactée. Il soutient que cet alignement provoque une augmentation du rayonnement cosmique qui affecte le soleil, les planètes et les êtres vivants, et qui entraîne une élévation du niveau de conscience et une transformation spirituelle. Il cite plusieurs sources scientifiques qui confirment ses hypothèses, comme les travaux de Richard Hoagland, Gregg Braden ou Nassim Haramein. Il conclut en disant que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère d'harmonie, d'amour et d'unité, et qu'il faut se préparer à cette ascension en se libérant de la peur, en se connectant à son intuition et en s'ouvrant à son potentiel divin.


À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

Page de groupe: Groups_SingleGroup
bottom of page